maisonfranche :: bon matin
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bon matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

Bon matin! que faites vous de bien en cette derniere journée de la semaine?
Moi mon fils a pas d'école, donc journée en famille Wink une amie a moi s'en viens me voir bientôt aussi, j'ai pas mal hâte de voir sa grosse bedaine en live :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

pas grand chose non plus!! les enfants viennent de se lever!!!!!
kelly est supposé aller chez son papas mais il a un examen ce soir et ne sais pas qui va venir chercher kelly et la garder le temps de son examen.. sinon il viens la chercher demain mais ce n'est meme pas sur... il ne peux pas venir la chercher en fds prochain car elle sen va passer la journée avec ma grand-mere samedi et avec ma mere dimanche..erffff

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

vous avez passer une belle journée???
moi kelly va chez son papa demain finalement!!
la men va nous faire un ptit souper en amoureux kon va manger dans le salon coller ak un film Razz

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

Salut tout le monde!!!
Vous avez passer une belle nuit? moi quand meme pas pire!! loghan ces lever a 2h30 cette nuit pour un bib et ensuite dodo jusqu'a 8h! lavage et vaisselle today pour moi1! kelly sen va chez papa tentot!!!

Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

passer une belle nuit, avec tout plein de chaleur d'une magnifique ptit blondinet qui a fait dodo avec maman 

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

chanceuse toi!!!!!!

Anne

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

bon samedi
aujourdhui jai été chercher le beurre pour ma mere au super c
pfff
pis jtaller chez ma coiffeuse pour acheter le bracelet que jveux donner a ma soeur ce soir
que jlui ai mis de coté hier sauf quelle était parti esti..
alors croison les doigts pour que tantot elle soi la quand jvais passer porté ma fille chez ma soeur..
jai un souper avec mon chum et jappréhende mal la séparation étant donner que sophie commence seulement a laimer..
jaime pas sa la voir pleurer..en t-k 

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

bon matin tout le monde!!
Anne : et puis sa ces passer comment hier pour la belle sophie??
moi hier soir soirée film en amoureux!! on a écouter vie libre ou creve et ensuite lettre a juliette!! Vraiment bon comme film!!!
aujourd'hui jdois faire du lavage pis le peu de vaisselle que jai a faire!! kelly reviens tantot de chez papa jdois aller au guichet et laver les plancher

Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

moi j'ai fais la fiesta en fds, pas mal a part de ca rentré a la maison a 6h30 am LOL pis jsuis un peu enrhumé, fievre, frisson, étourdissement, gorges saturé de cochonnerie bref....
mais ca va Smile spas si pire...

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

Chanceuse toi!!! pis jte lai dja dit que dormir les fesses a l'air ces sa que sa fait Razz
journée ak une température de cul.... erkk...
tattoo mercredi...jcommence a stresser un peu la la

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:46 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

bon matin les filles!!
passez une belle nuit? moi mouvementé!!! hier soir a 19h le dentiste ma téléphoner!! Rendez-vous ce matin a 9h.. calisse que j'hai sa aller chez le dentiste! Faus le faire la, jai plus peur du dentiste que du bloc opératoire!!!!!
pice CE SOIR je vais faire faire mon tattoo Smile jai hate mais jai un peu peur en meme temps

Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

j'ai encore et toujours la gorges tout pogné, ca gosse en sale... les enfants tousse tous, Max tousse puissance 4 million, évidemment, et c'est ca la ....

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: bon matin Répondre en citant

moi le coté droit me démange..... do sen va chez son papa
sean et hayden arrivent tanot.....
le forum est pas fort frot mais sa va se placer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: bon matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation