maisonfranche :: Tannée... de pleins de choses...
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tannée... de pleins de choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> La Familia -> 9 longs mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pynkgirlz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

Je le sais pas pour vous autres la mais je suis juste rendue à 10 semaines de grossesse et je commence à être pas mal tannée des nausées... au moins sont pas mal moins forte que vla 1 semaines, on dirait que ça va en diminuant... Ouufff....

Y'a aussi les maudites sautes d'humeur... j'en ai comme pas mal plus qu'à ma première grossesse... pis en plus faut pas que mon chum me dise un mot de travers parce que je me mets à pleurée... c'est comme automatique... ou ben sinon je pleure pour absolument rien...

il me semble que ce n'était pas aussi intense que ça à ma première grossesse... je sais qu'il men rste un bon bout à faire mais je désespère car ça en vaut tellement la peine surtout quand tu las dans tes bras la première fois... ensuite on les regardent grandir et maudit que ça va vite...

bon désolée mais fallait que ça sorte...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

ohhhh je te comprend!! mais tu sais il ni a pas une grossesse pareille!!
a kelly j'ai été malade 36 semaines... pas des farces j'ai accoucher a 37 et j'ai eu 1 semaine sans etre malade....
meme le jours de mon accouchement je vomissait...
a dovic aussi jai été malade les 3-4 premiers mois non stop
a loghan ben jai du avoir un traitement spécial pcke jtai tellement malade que je perdais du poids au lieu den prendre!!!

les sautes d'humeurs ben sa ce fréquents quand jsuis enceinte aussi!!!
lache pas ma belle! comme tu dis sa en vaut tellement la peine a la fin
et qui sais tu attend peut-etre une princesse Razz

pynkgirlz

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:45 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

Tout le monde me le dit qu'il n'y as pas une grossesse de pareille je commence à le croire... mais au moins mes nausées sont moins pire et je ne vomi pas (en tk pas encore)... J'ai vraiment hâte de savoir le sexe car j'aimerais bien une petite princesse mais en même temps je me dit un garçon ou une fille ça n'as pas d'importance en autant qu'il ou elle soit en santé... et non je ne lacherai pas car même avec tout les maux que j'ai je me dit que c'est la plus belle chose qui peut nous arrivé dans une vie...

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

en plein sa!!! ton écho est prévue pour quand au juste???
jte souhaite une belle grossesse
moi au trois jme vomissait les trippes!!!

pynkgirlz

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

On ne mas pas encore donner de date mais aussitot que jen ai une tout le monde va être au courant parce que jai tellement hate la... hate de voir si tout va bien... pis en plus va falloir que je passe une écho pour son coeur car mon conjoint à une transposotion de gros vaisseaux... (il a le coeur comme à l'envers et il cest fait opéré pour ça quand il avait 3 mois) mais pour Louis-Antoine il a rien mais les médecins veulent juste pas prendre de chances...

MSN
Anne

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses... Répondre en citant

ah cest dont bin plate sa
cest comme si tu avais encore plus le tapis din hormones qua bébé 1..
ten fait pas daprs moi sa va etre pas tranche Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Tannée... de pleins de choses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> La Familia -> 9 longs mois Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation