maisonfranche :: repas congeler easy express de stouffer's
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
repas congeler easy express de stouffer's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> Le garde-manger -> Vos coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: repas congeler easy express de stouffer's Répondre en citant

Je viens d'essayer de quoi de super!!!!
hier en allant a l'épicerie je suis tomber sur un repas congeler en sac... sa avait l'air bien alors je l'ai achter !!
les enfants on adorer ce soir comme souper!!
il s'agit des repas congeler easy express de stouffer's
il ya plusieurs sorte. moi j'ai essayer des pates avec des boulettes de viande. il ya pate carbonara et bacon, macaronie au fromage et 2 autre trucs que je me souvien plus.
sa prend 10 minutes au micro-onde!! et ces rapide quand on est presser!! sur le paquet ces écrit 2 portions mais les enfants en on manger 1 sac a 2 et ils on manger 2 bols chaque!!!!!! pas pire quand meme!!!! ils sont en spécial cette semaine chez maxi mais je vais en acheter d'autre! toujours pratique.... moi sur lheure du diner je sais jamais quoi leur faire manger pis sa me tente pas toujours de faire a diner!!!!! fac jvais pouvoir leur en fair manger des fois!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: repas congeler easy express de stouffer's Répondre en citant

ouais j'en ai manger déja ca dépannes bien :p

Anne

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: repas congeler easy express de stouffer's Répondre en citant

moi jaime sa mais je trouve que cest cher pour la portion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: repas congeler easy express de stouffer's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> Le garde-manger -> Vos coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation