maisonfranche :: Novembre 2010
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Bonjour les gens!!!
ouin ben ces pas vivant trop trop ici!! donc me suis dit qu'un changement de thème ferai du bien!!! Ce n'est pas le theme officiel... juste en attendant!!!
ici ben on a la grippe!!!!! pis jen ai plein le cul!! suis aller faire couper et teindre mes cheveux!!!
jai pas grand chose a dire!!! Sauf que le 24 men va a granby

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pynkgirlz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

C'est vrai que ça bouge pas trop... par contre chez moi oui on a monter mon super lit que mon grand-père ma fait et que finalement ma mère ne lui a pas donner les bonnes mesure... alors il manque 5 pouces dans la longueur pour que mon nouveau matelas (qui arrive aujourd'hui) renre dedans... alors mon amoureux a enlevé le panneau du pied pour qu'au moin on puisse dormir dans notre lit d'ici à ce qu'on trouve une solution... appart de ça ben Louis-Antoine est rendu à 10 mois et il a vue le père noël hier pour la premiere fois... il n'étais pas souriant mais au moins il n'as pas pleuré...

MSN
pynkgirlz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

ah jai oublié très beau le thème... meme si ce nest que temporaire...

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

merci!! je dis temporaire mais je sais pas.. il va peut-etre rester comme sa.. jen ai encore aucune idée!! gene toi pas a passez le lien du forum!! Tout le monde est bienvenue!!!!
Cool pour le père noel!!!!! loghan a 4 mois déja... et ta grossesse?? Sa ce passe bien ?

pynkgirlz

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

à date ouais ça va bien... jai toujours pas eu de nouvelle pour mon écho dating alors je dois prendre mon mal en patience... je donne des nouvelles aussitot que je lai passée...

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Sa parrait toujours hyper long quand on est dans l'Attente comme sa...ces pas rien apres tout..soit tu as plus de temps de fait soit tu va avoir 2 bébé Smile
Temps de marde ce matin!! mais ya un peu de soleil quand meme pour moi!! Je dois aller au bureau des hlm car ils ont un logement a nous offir!! je dois aller signer les papier pour ensuite aller le visiter!!!!!!!! Suis contente... sérieux jvais passer d'un logement qui me coute 570$/mois avec de la moisissure sur le bord des fenetres a un logement propre qui va me couter 382$/mois chauffé/éclairer!! Ma comme fermer ma yeule hein!!!!
Sinon ben je tente tant bien que mal de nous rammener des gens mais pas toujours facile facile!!!!

pynkgirlz

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:39 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Mais c'est donc ben le fun de se lever ce matin et de voir ce beau tapis blanc... en plus la journée de la fête à ma petite soeur... Bon petite journée tranquille Louis-Antoine est chez sa grand-mère jusqu'à lundi matin... et ce soir souper avec ma chum de fille et son bébé qui vien de sortir de l'hôpital (il est né le 24 septembre mais elle étais due pour accouchée le 12 décembre)... ensuite soirée de quilles pour la fête à ma soeur...

C'est vraiment cool pour ton logement... sérieu la si tu peut avoir mieu en payant moins cher ben pourquoi pas...

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

oui!!!!!! je déménage soit en février soit au plus tard en mars!!!! un beau grand 5 1/2 sur 2 étage avec un sous-sol pour 342$/mois chauffé éclairer Smile dans une maison en rangé!! Trop nice!!! Hier stai la fête de mon homme!!! Et sa mere nous a dit que comme cadeau de noel elle payais notre déménagement!! Tant mieux sa me fais sa de moin a payer!!!!

pynkgirlz

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:44 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

C'est ben le fun ça... tu te trouve un loyer pas cher (qui est comme une maison) et ta belle-maman te paye ton déménagement... Wow...

Ce matin jai mon rendez-vous de suivis de grossesse, ma pouvoir demander a mon médecin ce qui se passe avec mon rendez-vous pour mon écho dating... jai hate de voir si c'est normal que ce sois long de meme...

sinon tout va bien de mon côté... ma soeur me ramene mon garçon tantot en meme temps que de venir avec moi chez le médecin... mon ti homme a passer la fin de semaine chez sa grand-mère car mon chum et moi on a feter nos 2 ans ensemble... on a eu une belle fin de semaine... souper au resto vendredi et dimanche et samedi soir on est aller jouer au quilles pour la fete a ma soeur... je redonne des nouvelles apres mon rendez-vous!!!

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

ouais!! C'est génial!!
moi aussi jtrouve sa long pas mal ton affaire...habituellement un écho dating y te font sa rapido...
mais bon...tient nous au courant Smile

pynkgirlz

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Bon et bien je vais avoir mon écho dating mercredi de cette semaine à 13:20... mon médecin a trouvait que c'étais pas normal aussi que je lavait pas encore eu... et bien ma hauteur utérinne est celle d'une femme enceinte de 19 semaines et moi jen ai 14 5/7 semaines de fait... alors p-e bien que j'ai 4 ou 5 semaines de plus de fait... on verras bien... sinon on a entendu le coeur de bébé comme il faut aujourd'hui... 140 battements/minute... et pour le reste tout est O.K.... je redonne des nouvelles mercredi p.m. pour ce qui est de l'écho dating...

MSN
pynkgirlz

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

Écho dating cet après-midi... selon date des dernière menstruation jaurrais 15 semaines aujoud'hui.... jai vraiment hate de savoir pourquoi mon utérus est aussi haut... mais en meme temps ça me stress un peu... sinon appart de ça Louis-Antoine mange comme nous depuis maintenant une semaine... c'est le fun de le voir manger comme ça... il adore ça...

MSN
pynkgirlz

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

pas de jumeaux et jai vraiment 15 semaines de fait... on c'est inquiété pour rien...

MSN
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

jcomprend pas alors pkoi y trouve que ton uterus yé grosd... yen a qui on de gros utérus... en tout cas au moin vous etes rassuré

pynkgirlz

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Novembre 2010 Répondre en citant

oui au moin on est rassuré... mais moi aussi je ne comprend pas pourquoi mon utérus est gros ça peut être ben des afffaires...en tout cas...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation