maisonfranche :: Hell O
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hell O
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

je sais pas si je dois dire bonjour ou bonsoir...bref...Allo
Comment sa va???? Vous avez fais quoi aujourd'hui?? moi suis aller a l'épicerie pis ces pas mal toute!
Pis j'ai travailler sur notre beau forum d'amour!!! me reste des smileys a metrre la la .... mais bordel que c'est long a faire!!!!!
Et faus dire que le theme ma pris une bonne partie de l'après-midi mais jen suis fière!! il est tou beau Smile
Ce soir on mange du jambon avec...eummmm des patates?????? J'ai l'impression de toujours mettre la meme affaire comme accompagnement
des pates,du riz, des légumes ou des ostie de patate qui rentre en fait dans la catégorie légume a marde.....
Demain kelly va chez son papa Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

mmmmm du jambon justement demain m'en va a pisserie acheter un jambon toupie,pour faire
biere et sirop dérable miam miam!
bon grande nouvelle, ma fille est couchée DELLE MÊME dans son lit de transition!!!! jsuis trop fiere 


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

moi stai a l'érable ak des clous de girofles dedans! cristi que ces bon!!
Cool pour sophie!! Bravo belle pupuce!!! Dovic lui dort depuis un bon moment déja dans un lit de grand Smile maudine qu'on est fière de nos amour pareilles


Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

Oui, c'est sa que tu me disais l'autre jour..
en faite c'est que moi, avant ctait un gros bordel mon autre maison
car avec un 3 et demi, on étit coincé avec elle dans la chambre, jme voyais pas la mettre dun tit lit..
(anyway tu sais cé quoi etre coincé! lol) pis la, chez ma mere dans son bloc quelquun jettait un
tit lit de transition, fak on a décidé del prendre, pis javais dis a Alex quon le monterais..mais 
Sophie c'Est pas le gnre de petit ange tout calme..alors au crise qu'elle faisais, on pouvait pas
se permettre de la laissé dans un lit pour quelle se relève tu vois..était pas prête..
fack lautre fois jme suis dit bon ma essayer LHORREUR elle criait d cri de terreur la pauvre  Crying or Very sad  
fack jai faite fuck off..
pis la bin taleur jy ai dit; on va tu faire dodo dans le lit Sophie? pis est allé fack OK ferme les lumières tout va bien  Okay  ferme la porte ah elle cri BÉBÉ fak jy donne pis voila elle dort..
on croise les doigts pour la nuit..bon je crois pas quelle va faire sa chaque jour mais jpréfère pas la forcer au mauvais caractère quelle a lol cest grave..et depuis que je travaille tsé je veux passer le peu de temps que jai , avec elle et que ce soi du bon temps que de me battre avec pour une conerie comme sa  Neutral


mais la a noel, on va yacheter un vrai lit simple la, pcq ce lit la on cé rendu compte ki pu la smoke fack tant qua racheter un tit lit de transition..aussi bin yaller dans le normal  Mort de Rire


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

bah dovic ya jamais dormi dans un lit de transition!! ya son matelas mais pas de base de lit encore faute de place

Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

Ouais bin en faite..tsé le lit de transition yétait la pis yétait gratuit LOL
fak on cé dit PKOI PAS
o début dans notre tête (ya 5-6mois) on yachetait un kit de lit de transition et tout cki fit avec..
mais finalement fuck off ce sera un matelas mais pas de box tsé sur une base pleine la..
pis genre quand bb2 sera la pis sera rendu a ce stade on va refiler le lit simple a bébé 2, 
pis sophie aura un autre lit la..
jen veux po full lutilité quand jai vu les prix LOL


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

a mon avis sa coute cher pour rien

Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

mon avis est le même ..
tu paie pour le beau tit design


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

ben clair Smile

Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

bon! ma fille vient de tomber en bas de son lit lol...
jsuis aller mettre le matelas de sa basinette a coté au cas ou
sa réarrive pauvre elel a fait le saut..
mais a cé recoucher dedans 


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

tu as pas de petit coter de lit ??

Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

BIN NON TOI
cé tellement weird lol
javais jamais vu sa sur un transition  Mort de Rire  attend jtrouve une  photo


Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

voila
je l'ai justement posé hier dans son costume d'ange pour Halloween a la garderie et a un party que nous avons Wink


Revenir en haut
Keldolog
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 53
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

ohhh est toute mimi Smile
mais sa s'achete a part!! moi jen avait pas non plus apres le lit de kelly


Revenir en haut
Anne


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Hell O Répondre en citant

ouin jsais mais comme jte dis jvais pas mettre dlargent sur un truc qui pu lol

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Hell O

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Quoi de neuf Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky


Thème Décembre 2009 :
Thème Noël
By Admin

http://le-forum-des-filles.xooit.fr --> Un forum spécial filles : http://le-forum-des-filles.xooit.fr ; Un forum spécial filles