maisonfranche :: Pour ou Contre?
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pour ou Contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Question du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous êtes POUR ou CONTRE

LA PEINE DE MORT  ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

personnellement je suis pour si la cause est valable
moi jmexcuse mais kk1 qui viole pis tue des enfants pis des femmes sa mérite la peine de moirt

Anne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Exactement..
OU comme le gars le colonel Williams qui se peuvent pu de raconter a tv la..
bin lui aussi..
moi je dis que quand ta douze milles preuve contre le monde.... go go go
pis BIN LENTEMENT A PART DE SA..
par contre, quand ya que 2-3 preuve..aussi bin faire dla prison a vie..
mais qui ressorte pas calisse...apres sa y retourne fair ela meme affaire  Evil or Very Mad

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

exactement!!
parles moi en pas de stosti de colon la... calvaire sa comme pu de sens
regarde ces bo on a compris juger le pis kon en parle pus sti...
crisse moi jécoute les nouvelles en fesant le souper.... essaye donc toi d'expliquer a une puce de 3 ans cosser que le monsieur fait habiller de meme

Anne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

BIN OUIIII voyons dont..
cest comme nimporte quoi y se possède pu les journalistes..
souvent sa donne meme des idées a dautre détraqué merde!

Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

euh? de kosser?

Anne

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

euh..quess tu comprend pas ?? loll

Mamamia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

j'écoutes jamais les nouvelles? :p

Keldolog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

ben ces pas cpmpliquer.. va sur le site de lcn 2 minutes pis tu va tout comprend
ya un osti de colon de larmée qui a tué des femmes. qui entrai pas infrection chez les madame et volais leur bobette
qui shabillais ak des bobette de femme mais aussi de fillette de 9 ans

pynkgirlz

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre? Répondre en citant

Moi je suis totalement pour la peine de mort, mais faut vraiment que la personne est fait de quoi de vraiment grave la... genre violé ou tué... il me semble qu'ils méritent juste ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maisonfranche Index du Forum -> maisonfranche -> Question du jour Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation