maisonfranche :: Calisse de temps de cul
Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Calisse de temps de cul

Post new topic   Reply to topic    maisonfranche Forum Index -> maisonfranche -> vide ton sac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keldolog
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: Calisse de temps de cul Reply with quote

jsuis tu tanné vous pensez du temps de cul..... ya pas une ostie de journée ou ces pas un casse-tete de vetir les enfants pour sortir
fais frette on gele le matin pis en pm y fait chaud!! un jour y fais soleil le lendemain y pleut a verse....
grrrrrrr..pis moi qui ai une sainte horreur de la neige et de l'hiver....berrrrrkkkkkkkkkkk

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boyeux

PostPosted: Thu 21 Oct - 18:00 (2010)    Post subject: Calisse de temps de cul Reply with quote

Oufff ta bien raison la marde qui commence maudit j'ai pas hate   a la l'arriver de la neige

Back to top
Anne

PostPosted: Thu 21 Oct - 19:20 (2010)    Post subject: Calisse de temps de cul Reply with quote

Mort de Rire  cest beau dla neige..
jaime sa moi!
au moins on a une raison davoir frète lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    maisonfranche Forum Index -> maisonfranche -> vide ton sac All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation